Le combat intérieur
- claude CANELLAS
- 2 juil.
- 1 min de lecture
Voici un de mes rêves qui s'interprète sur le plan du sujet, c'est à dire que les personnes qui apparaissent sont différents aspects de moi même.
Je suis dans une salle d'arts martiaux, qui appartient à un maître, avec une jeune fille très petite et typée. Elle combat avec le maître qui apparait de dos et qui est très grand, je dis que seules deux ou trois personnes peuvent le bouger. Ensuite je cherche mes affaires, mon téléphone portable, et je me retrouve avec une femme grande et plus âgée qui saute à la corde. Puis je retrouve des parties du smart phone par terre, qu'il faut réassembler il est vert clair.
INTERPRÉTATION :
La salle d'arts martiaux représente un lieu d'enseignement, en rapport avec un combat intérieur, il y à un déséquilibre entre le féminin représenté par la jeune fille, et le masculin représenté par le maître. Le maître est l'enseignant celui qui maîtrise, et qui enseigne, ces deux aspects masculin et féminin sont en opposition, le téléphone lui représente une communication intérieure. Il faut être à l'écoute des ses émotions, ne pas lutter contre ses émotions, pour permettre la croissance de la vie intérieure, représentée par la femme plus grande et plus âgée, qui dois trouver son propre rythme. Les parties du smart phone qui s'assemblent sont vertes claires, couleur de la nature, de la croissance, des cycles naturels, de l'espérance, du masculin et du féminin. Il ne faut pas combattre ces émotions , mais les accueillir.




Commentaires